L’émission « Corona de Sera » de Ràdio Nissa Pantai passe aussi sur Ràdio Occitània

Depuis une semaine, Ràdio Nissa Pantai et Ràdio Occitània ont commencé une coopération dans le cadre de l’émission « Corona de Sera », une émission quotidienne en direct qui passe tous les soirs de 19:00 a 20:00.

En effet, désormais les vendredi, samedi et dimanche, l’émission passe en direct à la fois sur Ràdio Nissa Pantai et sur Ràdio Occitània. La première diffusion commune de l’émission a eu lieu le vendredi 1er mai avec l’intervention du célèbre chanteur Jan de Nadau

Ràdio Occitània est une radio associative toulousaine créée en 1981 à la suite de la naissance des radios libres. Elle participe à la promotion de la langue et de la culture occitanes et propose une variété d’émissions avec des thèmes divers: sport, politique, littérature, musique, langues du monde entier…

Ensin, Nissa Pantai s’ocuperà de la revirada en nissart dei pàginas, estatuts e articles de Nissa Actu. De mai, l’assisterà dins la produccion de vidèos sus de l’istòria de Nissa.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Nissa Pantai:

  • Par téléphone au 06 71 18 61 21
  • Par courriel a info@nissapantai.org

Nous vous invitons à écouter Ràdio Nissa Pantai sur Internet et même sur Androïd grâce à notre nouvelle application pour smartphone.