Accéder au contenu principal

Interview exclusive de Ferriol MACIP BONET sur Ràdio Nissa Pantai

Cette semaine, vous pouvez écouter tous les jours à 13 heures et à 19 heures (sauf le weekend) en exclusivité sur Ràdio Nissa Pantai, l’interview de Ferriol MACIP BONET réalisée par Ciril JOANIN et Cristòu DAURORE dans le cadre de l’émission « Caire Politic » .

Ferriol MACIP BONET est le rédacteur en chef du Jornalet, la fameuse et incontournable gazette occitane d’information. D’origine catalane, Ferriol, qui habite à Barcelone, parle parfaitement l’occitan, autant l’aranais que le languedocien.

Militant engagé pour la cause autant catalane qu’occitane, il a fait un passage à Nice en mai dernier. L’équipe de Ràdio Nissa Pantai en a profité pour le rencontrer et l’interviewer à La Turbie où il logeait chez Laurenç REVEST, le président d’honneur l’association Nissa Pantai. Il a donné une interview d’une heure et a par la même occasion interviewé l’équipe de Ràdio Nissa Pantai pour Betevé, la télévision de Barcelone.

L’émission Caire Politic vous fait découvrir cette semaine cette interview exclusive dans laquelle Ferriol MACIP BONET parle de son parcours de militant, de l’histoire du Jornalet, de la crise de l’occitanisme et de la situation actuelle en Catalogne. Une interview très riche en informations et en enseignements.

L’émission « Caire Politic » passe tous les jours du lundi au vendredi à 13 heures et à 19 heures.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :