Reportatge exclusiu de Ràdio Nissa Pantai sus de Catalonha! (Reportage exclusif de Ràdio Nissa Pantai sur la Catalogne!)

A partir dau diluns 5 de març, Ràdio Nissa Pantai difuserà, en exclusivitat en l’encastre de la sieu emission Caire Politic, un reportatge excepcional e inedit sus de la question de Catalonha e dau sieu processús d’independéncia, dau referendum de l’1-O fins aüra.

Lo reportatge si farà en tres parts que seràn difusadi respectivament:

– Diluns 5 de març a 20 oras – Part 1: « Dau referendum de l’1-O a la Declaracion Unilaterala d’Independéncia (DUI) ».

– Dimars 6 de març a 20 oras – Part 2: « La repression estatala espanhòla e la mobilizacion populara per la República Catalana ».

– Dimècres 7 de març a 20 oras – Part 3: « Dei votacions « autonomiqui » dau 21-D fins a la situacion actuala ».

Li seràn un molonàs d’analisis e de comentaris, l’ensems ponctuat d’entrevistas excepcionali de personas militanti catalani, realizadi a Barcelona lo jorn dau referendum e un setmana denant; e a Nissa au principi de febrier.

Lo reportatge serà pi difusat cada sera de la setmana a 20 oras. Lo porretz retrobar lèu en podcast sus dau site de Ràdio Nissa Pantai!


A partir du lundi 5 mars, Ràdio Nissa Pantai diffusera, en exclusivité dans le cadre de son émission Caire Politic, un reportage exceptionnel et inédit sur la question de la Catalogne et de son processus d’indépendance, du référendum du 1er octobre jusqu’à maintenant.

Le reportage se fera en trois parties qui seront diffusées respectivement:

– Lundi 5 mars à 20 heures – Partie 1: « Du référendum du 1er octobre à la Déclaration Unilatérale d’Indépendance (DUI) ».

– Mardi 6 mars à 20 heures – Partie 2: « La répression étatique espagnole et la mobilisation populaire pour la République Catalane ».

– Mercredi 7 mars à 20 heures – Partie 3: « Des élections « autonomiques » du 21 décembre à la situation actuelle ». 

Il y aura un grand nombre d’analyses et de commentaires, le tout ponctué d’interviews exceptionnelles de personnes militantes catalanes, réalisées à Barcelone le jour du référendum et une semaine avant; et à Nice au début de février.

Le reportage sera ensuite diffusé tous les soirs de la semaine à 20 heures. Vous pourrez le retrouver bientôt en podcast sur le site de Ràdio Nissa Pantai!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s