1er « Divendres Nissart » de Ben VAUTIER (1er « Vendredi Niçois » de Ben VAUTIER)

Es emb grand plaser que vos anonciam que l’artista Ben VAUTIER crea « Lo Divendres Nissart » a partir d’aquesto divendres 9 de febrier a 18o30 dins lo sieu local « Le César » au 16 Carriera Colòna d’Istria, en Vila Vièlha.

L’idèa es de metre a l’onor la lenga e la cultura occitani de Nissa. Ben li expauerà un desenau dei sieus telas en nissart e donerà de pegasolets en nissart.

L’espaci serà dubèrt per parlar, cantar e si pauar de questions. Lo micro de Ràdio Nissa Pantai serà aquí per registrar l’eveniment que passerà sus de la ràdio dins l’emission « La vida en la Contea ».


C’est avec grand plaisir, que nous vous annonçons que l’artiste Ben VAUTIER crée « Lo Divendres Nissart » à partir de ce Vendredi 9 février à 18h30 dans son local « Le César » au 16, rue Colonna d’Istria, en Vieille Ville de Nissa.

L’idée est de mettre à l’honneur la langue et la culture occitanes de Nissa. Ben y exposera une dizaine de ses toiles en nissart et donnera des autocollants en nissart.

L’espace sera ouvert pour parler, chanter et se poser des questions. Le micro de Ràdio Nissa Pantai sera là pour enregistrer l’événement qui passera sur la radio dans l’émission « La vida en la Contea ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s